| Peinture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Monroe Admin
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : Arc-en-ciel Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Peinture Jeu 16 Nov - 23:59 | |
| Venez prendre vos cours de peinture! | |
|
| |
Stella Mayers
Nombre de messages : 497 Localisation : Hirondelle bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Peinture Ven 24 Nov - 1:10 | |
| *arrive* *pose ses affaires et commence à peindre* *reçoit un message sur son portable* *se demande qui peut bien lui écrire* *c'est de la pub -_-'*
De toute façon, qui voudra t'écrire ou demander de tes nouvelles... Tout le monde s'en fout de toi ma pauvre...
*recommence à peindre* *s'énerve et barbouille tout en noir* *s'asseoit par terre et essaye de se calmer* *pleure en silence* | |
|
| |
Stella Mayers
Nombre de messages : 497 Localisation : Hirondelle bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Peinture Ven 24 Nov - 20:30 | |
| *essaye de se reprendre* *s'énerve de nouveau et casse sa toile en plusieurs morceaux* *se rasseoit en continuant de pleurer* *ses tremblements la reprennent* *prend son sac et prend de nouveau un cachet*
(murmure) Je m'en sortirai jamais.... | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Dim 26 Nov - 3:03 | |
| *ses tremblements commencent à se calmer* *s'énerve vraiment, n'en peut plus de tout ça* *se relève, les yeux pleins de larmes* *commence à jeter toutes ses affaires et à les casser* *en jetant son sac, retrouve son cutter* *l'approche doucement sur son poignet*
De toute façon, qu'est-ce que je risque... Personne ne me regrettera...
*commence doucement à se taillader le poignet* | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Mar 28 Nov - 20:53 | |
| *regarde le sang couler* *se fait une deuxième entaille* *laisse le sang couler sur une toile*
Celle-là je pourrai peut-être l'appeler "désespoir"...
*se remet à pleurer* | |
|
| |
Hayden Delcourt
| Sujet: Re: Peinture Mar 28 Nov - 23:54 | |
| * arrive voit stella et le sang qui coule surtout *
Non mais sa va pas la tete !!!!
* sort un mouchoir et essaye de stoppé le sang de couler *
stella!! pourquoi tu as fais cela !!
* la regarde dans les yeux *
* est enervé ,s'inquiete car il l'apprecie * | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Mar 28 Nov - 23:58 | |
| *se sent partir peu à peu*
Parce-que... Je suis seule et je serai toujours seule... Ce n'est donc pas grave si... si je pars...
*commence à tomber dans les vappes* | |
|
| |
Hayden Delcourt
| Sujet: Re: Peinture Mer 29 Nov - 0:04 | |
| * la rattrape *
* elle est dans ses bas *
hey stella..!! | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Mer 29 Nov - 0:06 | |
| Nan mais...c'est rien...
*essaye de rester éveillée*
Laisse-moi...c'est...c'est bon...
*n'arrive plus à rien dire* *n'a plus de force* *perd connaissance* | |
|
| |
Hayden Delcourt
| Sujet: Re: Peinture Mer 29 Nov - 0:16 | |
| non tu ne sers pas a rien !!
stella !!
* commence a paniqué *
* la souleve et l'emmene a l'hosto * | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Sam 16 Déc - 22:30 | |
| *revient enfin après tout ce qui s'est passé* *remarque que le sang est toujours là* *commence à tout nettoyer* *se met à genoux et nettoie le sol* *regarde son poignet* *repense à tout ça* *ne peut s'empêcher de pleurer* | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Dim 17 Déc - 2:22 | |
| *respire un grand coup* *pense à Hayden et à tout ce qu'il a fait pour elle*
Allez, reprends-toi ma grande!
*sèche ses larmes* *se remet à tout nettoyer* | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Dim 17 Déc - 2:44 | |
| *a enfin finit de tout nettoyer* *regarde sa toile pleine de sang* *prend un marqueur* *y écrit "désespoir"*
Toi, je suis obligée de te garder.. Pour ne pas oublier ce que j'ai fais... | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Lun 18 Déc - 1:57 | |
| *repose le tableau* *reste le regarder un moment* *une larme coule sur sa joue* *la mascara laisse juste une trace* *prend une autre toile et commence à peindre* | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Lun 18 Déc - 21:09 | |
| *finira sa toile plus tard* *prend ses affaires et s'en va travailler* | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Jeu 15 Fév - 23:52 | |
| *arrive de chez elle* *est énervée contre Hayden* *pose ses affaires* *le seul moyen de sortir tout ce qu'elle a sur le coeur est de peindre* *prend une toile et comme à la travailler* | |
|
| |
Hayden Delcourt
| Sujet: Re: Peinture Sam 17 Fév - 23:01 | |
| * arrive dans l'atelier doucement * *reste contre la porte de l'entrée a la regarder peindre * * s'en veux mais ne sait pas ce qu'il faut faire * | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Dim 18 Fév - 4:00 | |
| *a entendu la porte s'ouvrir* *ne se retourne même pas car elle sait que c'est Hayden* *continue à peindre*
Bon, soit tu rentre, soit tu t'en vas... J'aime pas trop quand la porte est ouverte, ça me déconcentre... | |
|
| |
Hayden Delcourt
| Sujet: Re: Peinture Dim 18 Fév - 16:19 | |
| * stella ne s'est pa retournée * * il la regarde * * sans repondre quelque chose* * il rentre et referme la porte * *s'approche d'elle* | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Dim 18 Fév - 18:58 | |
| *ne dit rien* *continue de peindre encore un moment* *pose enfin son pinceau* *soupire mais ne se retourne pas* *reste le regard fixé sur sa toile*
Tu veux me parler de quelque-chose? Parce-que si c'est à propos de ce qu'on s'est dit tout à l'heure, j'ai dit tout ce que j'avais à dire... | |
|
| |
Hayden Delcourt
| Sujet: Re: Peinture Dim 18 Fév - 21:48 | |
| stella ! pourquoi tu reagis comme cela ..?
* il n'avait pas bouger * | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Lun 19 Fév - 0:14 | |
| *reprend son pinceau* *se remet à peindre*
Pourquoi je réagis comment? Je vois pas ce qu'il y a là... | |
|
| |
Hayden Delcourt
| Sujet: Re: Peinture Jeu 22 Fév - 0:07 | |
| bah je sais pas tu m'agresses..stella je t'ai demander cela car j'ai peur c'est tout ! je t'aime et je veux ps te perdre! et cela tu veux pas le cOmprendre!
* s'approche d'elle * | |
|
| |
Stella Mayers
| Sujet: Re: Peinture Jeu 22 Fév - 0:26 | |
| *continue peindre* *ne le regarde toujours pas*
Si je le comprend! Seulement moi j'ai juste dit que je sais pas ce que je ferai sans toi et toi, le seul truc à quoi tu pense c'est que je refasse une tentative! Donc excuse-moi si je me suis énervée mais c'est comme ça! | |
|
| |
Hayden Delcourt
| Sujet: Re: Peinture Jeu 22 Fév - 22:10 | |
| mais desolée puce ! j'ai tellement eu peur quand je t'ai trouvé ici , le bras ouvert!! cette scene me hante tu comprends ??
* pose ses mains sur les epaules de stella *
je t'aime bon sang..pardonne moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture | |
| |
|
| |
| Peinture | |
|