Sujet: Théâtre Mer 20 Déc - 4:25
**arrive au cours** **dit bonjour au professeure et commence à lui parler des rôles qui seront distribués** **espère en avoir un bon** **regarde tous les rôles et espère jouer Sarah une jeune fille amoureuse d'un garçon plus vieux avec qui elle ne pourra jamais sortir à cause des conflits entre la famille de celui-ci et la sienne (comme roméo et juliette un peu)**
Megan Davies
Sujet: Re: Théâtre Mer 20 Déc - 14:40
**arrive au théatre** **enjoué, elle sait que les rôles vont etre distribué** **espere avoir un bon rôle** **a hate de jouer une piece** **se dirige vers la scene, puis s'assoit sur un siege devant la scene et attend les autres**
Jessica Biel
Sujet: Re: Théâtre Jeu 21 Déc - 4:45
**aperçois Megan et lui fait signe de la main** Salut tu te rapeles de moi Jessica Biel on c'est vu à la plage heureuse de voir que tu aimes toi aussi le théâtre **aperçois la professeure venir vers elle et lui attribuer le rôle de Sarah, Jessica saute de joie en entendant cette nouvelle car elle le voulait énormément**
Megan Davies
Sujet: Re: Théâtre Jeu 21 Déc - 15:11
**se rapelle**
A oui, contente de te retouver !
Code:
**entendit que Jessica avait le premier role**
Bravo !
**lui sourit**
Jessica Biel
Sujet: Re: Théâtre Sam 23 Déc - 5:31
Merci beaucoup Megan je ne sais pas quoi dire je suis encore sous le choc en toucas j'espere que tu auras aussi un bon rôle je te le souhaite sincèrement **sourit** Alors comment tu vas!?
Megan Davies
Sujet: Re: Théâtre Sam 23 Déc - 20:58
Sa va !
**regarde la scene* **espere vraiment avoir un role** **fai tun sourire a Jessica, contente pour elle**
Tu as beaucoup de chance d'avoir eu se role !
Jessica Biel
Sujet: Re: Théâtre Mar 26 Déc - 4:13
Ouais et j'en suis très heureuse mais ça me met mal à l'aise pour les autres qui auront peut-être un moins bon rôle **s'enfonce dans son siège en attendant que les autres aient leurs rôles**
Megan Davies
Sujet: Re: Théâtre Mar 26 Déc - 15:26
Ouai mais des fois, il faut penser a soi, et non aux autres ! tu ne crois pas ?
**sourit un peu** **replace une meche de cheveux**
Jessica Biel
Sujet: Re: Théâtre Dim 31 Déc - 21:56
Ouais mais moi j'ai un problème j'ai de la difficulté à penser juste à moi il faut toujours que je fasse des choses pour que les autres soient heureux même si parfois ça ne joue pas en ma faveur se sent un peu mal à l'aise mais sourit quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Théâtre
Théâtre
Page 1 sur 1