Stella Mayers
Nombre de messages : 497 Localisation : Hirondelle bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: ¤ Journal de St£lla ¤ Sam 16 Déc - 22:27 | |
| Cher journal...
Aujourd'hui je crois que je revis... Et ce nouveau souffle de vie se nomme Hayden... Cet homme m'a sauvé la vie, m'a forcé à rester en vie à ne pas laisser tomber et je ne l'en remercierai jamais assez.
Mais j'ai quand même un gros problème... Je l'aime et je n'arrive pas à le lui dire... Et tout ça à cause de ce qui m'est arrivé que je ne réussis pas à oublier. J'espère qu'il ne m'en voudra pas... Même si je n'arrive pas à le dire, je vais l'écrire et un jour je lui montrerai...
Je t'aime Hayden... ¤ Stella ¤ | |
|
Stella Mayers
Nombre de messages : 497 Localisation : Hirondelle bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ¤ Journal de St£lla ¤ Sam 23 Déc - 18:39 | |
| Aujourd'hui j'ai du mal à exprimer tout ce que je ressens. Tous ces sentiments se bousculent en moi... Entre la joie d'être avec Lui, tristesse et mélancolie de ce passé qui m'a détruit...
Je me demande encore ce qu'il me trouve pour rester avec moi, pour vouloir m'embrasser, me toucher... Je crois que je le sais au fond de moi mais que je refuse toujours de le reconnaître...
En tout cas, Merci à Lui... | |
|