Academyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academyland

Academyland...la liberté de vivre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

¤ Journal de St£lla ¤

AuteurMessage
Stella Mayers

Stella Mayers

¤ Journal de St£lla ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Journal de St£lla ¤   ¤ Journal de St£lla ¤ Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:27

Cher journal...

Aujourd'hui je crois que je revis... Et ce nouveau souffle de vie se nomme Hayden...
Cet homme m'a sauvé la vie, m'a forcé à rester en vie à ne pas laisser tomber et je ne l'en remercierai jamais assez.

Mais j'ai quand même un gros problème...
Je l'aime et je n'arrive pas à le lui dire... Et tout ça à cause de ce qui m'est arrivé que je ne réussis pas à oublier.
J'espère qu'il ne m'en voudra pas...
Même si je n'arrive pas à le dire, je vais l'écrire et un jour je lui montrerai...

Je t'aime Hayden...

¤ Stella ¤
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mayers

Stella Mayers

¤ Journal de St£lla ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Journal de St£lla ¤   ¤ Journal de St£lla ¤ Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:39

Aujourd'hui j'ai du mal à exprimer tout ce que je ressens.
Tous ces sentiments se bousculent en moi...
Entre la joie d'être avec Lui, tristesse et mélancolie de ce passé qui m'a détruit...

Je me demande encore ce qu'il me trouve pour rester avec moi, pour vouloir m'embrasser, me toucher...
Je crois que je le sais au fond de moi mais que je refuse toujours de le reconnaître...

En tout cas, Merci à Lui...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Journal de St£lla ¤
Page 1 sur 1