| Bar | |
|
+3Jeremy Well Bryan Mac Kenzie Olivia Monroe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Monroe Admin
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : Arc-en-ciel Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Bar Mar 14 Nov - 22:57 | |
| Pour boire un verre tranquillement... | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : Arc-en-ciel Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bar Ven 17 Nov - 0:13 | |
| *arrive au café* *se met tout de suite au traveil* *sert les gens toujours avec le sourire* *se fait un peu de pourboire* *finit son service et va faire un tour* | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Sam 18 Nov - 20:33 | |
| *arrive après les cours* *prend son service* *prend son plateau et commence à servir quelques clients* *reste derrière le bar, toujours souriante^^* | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Sam 18 Nov - 23:29 | |
| *c'est déjà la soirée* *est un peu fatiguée mais tient bon* *continue de servir les clients* *un garçon légèrement éméchée commence à la draguer*
Non mon joli, désolée mais je ne suis pas intéressée...
*il essaye de la tripoter quand elle passe* *se retourne et lui met une gifle* *il se fait virer par un autre serveur* *continue son service* | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : hirondelle bleu Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bar Sam 18 Nov - 23:50 | |
| ** entre dans le café ** ** voit que Olivia est embété par un mec ** ** il vient l'aider **
Eh toi laisse ma copine tranquille
** fait un clin d'oeil a olivia pour lui faire psser le message qu'il aller la défendre ** ** le mec va a une table plus loin **
ça va ma belle je viens te donner mes sous
** rigole ** | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Sam 18 Nov - 23:54 | |
| *rigole*
Merci beaucoup pour ton aide, c'est gentil! Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive et ça ne risque pas d'être la dernière!
*lui sourit*
Et puis, pour tes sous, tu peux les garder, c'est un cadeau de la maison! | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : hirondelle bleu Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 0:15 | |
| ** sourit **
a bon ba merci je voudrai un diabolo menthe s'il te plais
** lui fait un grand sourir ** | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 0:36 | |
| *lui prépare son diabolo menthe* *le lui donne*
On va dire que c'est pour te remercier du coup de main!
*lui fait un clin d'oeil* | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 0:49 | |
| oh mais c'est rien c'est normale
** boit un verre**
merci il est tres bon en plus je vais revenir tres souvant moi
** lui rend son clin d'oeil ** | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 0:53 | |
| Ben tant mieux! Comme ça j'aurai quelqu'un à qui parler pendant mon travail.
*lui sourit* *un client commande quelque-chose*
Oui j'arrive! Excuse-moi, je reviens tout de suite!
*sert le client* *revient voir Bryan*
Voilà, je suis de retour! | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 1:04 | |
| Ba fis comme si j'étais pas là je vais regarder un magasine
** penche la tete fait le beau gosse et lit un peu ** | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 1:08 | |
| Ok!
*le regarde lire un petit moment* *le trouve très mignon* *reprend ses esprits et se remet à travailler* | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 1:13 | |
| ** fait semblant de lire ** ** pense au regarde de olivia ** ** sourit tout seul ** ** reléve la tetepour regarder olivia travaillée ** | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 1:19 | |
| *continue de travailler tranquillement* *finit enfin son service à minuit* *revient voir Bryan qui n'a pas bougé depuis* *s'asseoit à côté de lui*
Fiouh! ça y est j'ai enfin finit! Il était temps!
*lui sourit*
Tu t'es pas trop ennuyé? | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 1:33 | |
| non pas su tout ça lut 5 fois le magasine
** rigole **
tu dois etre fatiguer tu veux que je te laisse?
** lui sourit **
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 1:34 | |
| Non, ça va, j'ai l'habitude! Maintenant j'ai mérité ma grande pause!
*rigole* | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
| |
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 1:46 | |
| Oui je veux bien, avec grand plaisir!
*lui sourit*
Je vais chercher mes affaires et j'arrive!
*part chercher son sac à main et sa veste*
ça y est, je suis prête! | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
| Sujet: Re: Bar Dim 19 Nov - 1:54 | |
| Bon ba je te suis
** sourit et passe derriere elle ** ** ils vont chez olivia ** | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
| Sujet: Re: Bar Lun 20 Nov - 15:15 | |
| ** entre dans la café regarde si Olivia est là mais ne la voit pas ** ** attend un peu si elle vient ** | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Lun 20 Nov - 15:29 | |
| *arrive pour faire une heure de boulot avant d'aller en cours* *pose ses affaires* *voit que Bryan est là*
Bonjour mon cher ami, tu vas bien?
*lui sourit* | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
| Sujet: Re: Bar Lun 20 Nov - 15:34 | |
| ** il est assis au bar ** ** se retourne aprés avoir entendu Olivia **
Bonjours toi^^ ça va trés bien et toi?
** la regarde sans la laché des yeux ** ** il est content de la revoir elle lui a manqué ** | |
|
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Lun 20 Nov - 15:37 | |
| Ba écoute moi ça va bien!
*lui sourit*
Je te sers quelque-chose? | |
|
| |
Bryan Mac Kenzie
| |
| |
Olivia Monroe Admin
| Sujet: Re: Bar Lun 20 Nov - 23:40 | |
| Oki, c'est parti! Et un jus d'orange pour le jeune homme!
*lui sourit* *lui sert son jus d'orange*
Attends deux secondes, je vais servir quelqu'un et je reviens...
*va servir une cliente* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|