Nombre de messages : 497 Localisation : Hirondelle bleue Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Bar Lun 20 Nov - 21:40
*arrive* *s'installe au bar* *commande une boisson* *la boit traquillement tout en faisant des croquis pour ses peintures* *observe les gens tout en les dessinant* *repense encore à Hayden qu'elle a recontré mais chasse vite son image de sa tête*
Hayden Delcourt
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 0:32
* arrive au bowling *
* s'installe au bar *
* aperçoit une fille de l'université *
* ne va pas lui parler..il s'est fait envoyé boulé une fois *
* commande un verre *
Stella Mayers
Nombre de messages : 497 Localisation : Hirondelle bleue Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 0:37
*s'allume une cigarette* *voit alors Hayden*
(pense) Mais c'est pas possible ça! Après avoir pensé à lui deux secondes faut qu'il soit là lui!
*continue de dessiner un peu* *ne peut s'empêcher de le regarder furtivement de temps en temps*
Hayden Delcourt
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 0:40
* aperçoit la fille le regarder de temps en temps *
* la regarde *
* se leve et va lui parler *
dit moi.. j'ai quelque chose sur moi qui ne vas pas pour que tu me regardes comme cela ou.. ? * lui sourit *
Stella Mayers
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 0:46
*le voit s'approcher mais reste calme* *tire une taffe* *lui envoit la fumée sur lui XD*
Ou quoi?
Hayden Delcourt
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 0:50
* il reçoit la fumée mais sa ne lui fait rien *
Ou tu me regardes car je ne te suis pas indifferent.. ?
Stella Mayers
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 0:52
*reste impassible* *prend une autre taffe*
Je sais pas... Quelle solution tu préfères?
*reste le fixer*
Hayden Delcourt
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 1:00
je ne prefere rien..je veux simplement la verité..
* il s'asseoit près d'elle tout en prenant soin de la froler *
Stella Mayers
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 1:05
*frissonne légèrement mais essaye de ne pas le montrer* *le regarde*
Je dirai pas que tu ne m'es pas indifférent, je dirai juste que tu m'intéresse pour savoir comment les filles se laissent avoir par un drageur comme toi...
*fume un peu*
Hayden Delcourt
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 20:58
* a sentit qu'elle frissonait mais ne dit rien *
et moi je m'interesse a savoir pourquoi tu joues les filles rebelles alors que au fond tu es sensible..et surtout pourquoi tu me parles comme cela..
* la fixe *
Stella Mayers
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 21:02
*est un peu destabilisée*
Déjà, premièrement, je te parle comme j'en ai envie... Deuxièment, comment tu peux savoir que je suis sensible alors que tu ne me connais pas!
*termine sa cigarette* *est tellement énervée qu'elle veut en fumer une autre* *cherche son briquet*
Hayden Delcourt
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 21:08
* voit qu'elle cherche son briquet *
* le lui tend *
tiens..
* repense a ses paroles *
comme tu le dis je ne te connais pas , mais je connais les filles dans ton genre..qui joue les filles dur alors qu'elles sont sensibles..c'est tout ..
* sourit comme meme..*
Stella Mayers
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 21:14
*prend son briquet* *allume sa clope* *le lui rend*
Merci... Ah ouais, alors comme ça tu connais des filles dans mon genre hein? Mais qu'est-ce qui te dis que je ne suis pas une vraie dure qui n'a besoin de personne et qui hait tout le monde... enfin surtout les dragueurs dans ton genre qui font tout pour...
*s'arrête juste à temps* *a faillit lui révéler ce qui lui est arrivé* *baisse la tête*
Nan laisse tomber...
Hayden Delcourt
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 21:23
* range son briquet *
* l'écoute *
ecoute..stella .. je n'ai rien contre toi..mais tu oses pretendre connaitre les mecs dans mon genre.. etc alors que je ne me connais vraiment ? tu me juges peut etre trop vite toi aussi .. * la regarde *
je ne sais pas ce que tu vécus..mais j'ai comprit qu'un garçon t'avait fait un sale coup apparament..et que depuis tu detestes les mecs..
mais une chose ne prend pas un cas pourune généralité * ne sourit plus *
sur ce ..des que tu auras finit de me juger , tu pourras toujours me parler ..
* commence a s'en aller *
salut miss !
Stella Mayers
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 21:43
Attends!
*est surprise par ce qu'elle vient de lui dire* *baisse la tête, n'arrive plus à soutenir son regard*
Je...je suis désolée...
*une larme coule sur sa joue* *ne veut pas le lui montrer* *prend ses affaires et commence à partir en courant*
Hayden Delcourt
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 21:50
hEy... ne pleure pas
* lui seche sa larme *
* la prend dans ses bras *
je ne t'en veux pas tinquiete pas..
* lui sourit *
Stella Mayers
Sujet: Re: Bar Mar 21 Nov - 21:54
*reste dans ses bras un petit moment*
Non... je ne dois pas.... Excuse-moi!
*s'enlève de son étreinte et part en courant vers la parc*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bar
Bar
Page 1 sur 1